"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"

Menu ☰

Accueil > Syndicats > Syndicats nationaux > EHESS

jeudi 25 avril 2024

EHESS

Un CDI pour Sory !

Bonjour à tou⋅tes,

Nous vous avions informé·es la semaine dernière de la situation difficile de Sory ***, employé de cantine au 54 boulevard Raspail licencié par son employeur. Nous sommes heureux⋅ses de pouvoir aujourd’hui revenir vers vous avec de bonnes nouvelles !

Grâce à la réaction rapide de notre syndicat et de tou⋅tes les collègues signataires de la pétition, le prestataire Basilic a fait marche arrière et a rapidement refait signer un CDI à Sory. L’entreprise a également fourni les papiers nécessaires à sa régularisation en préfecture, que nous espérons rapide.

Merci à toutes celles et ceux qui ont manifesté personnellement leur soutien à Sory et ont proposé leur aide pour permettre à la procédure de régularisation d’aboutir rapidement. Nous ne pouvons répondre à chacun et chacune, mais savons pouvoir compter sur vous.

La CGT FercSup EHESS